Coinbase, eToro et Kraken : est-ce le top pour le trading du Bitcoin ?
Le Bitcoin est actuellement une des valeurs numériques les plus populaires, et malgré les différentes polémiques qui concernent la difficulté de son utilisation, sa popularité n’est pas descendue. Beaucoup de traders se posent également la question concernant quel est la meilleure plateforme à approcher pour en faire le trading.
Comment choisir une plateforme de Bitcoin ?
On doit se décider pour une plateforme de Bitcoin en se basant sur différents paramètres, et l’un d’eux est une bonne prise en charge de la clientèle. En outre, beaucoup des personnes qui se lancent dans le trading du bitcoin n’y connaissent pas grand-chose au trading en général, et ils prendront volontiers toute l’aide qu’on leur offre. Si sur une plateforme en particulier, l’assistance fournie aux jeunes traders est peu consistante, ceux-ci peuvent se sentir perdus, et ainsi se décider de se tourner vers une plateforme qui les aide mieux.
On doit aussi prendre en compte des détails comme la méthode dont ils procèdent pour l’achat et la vente de vos Bitcoins. Il arrive qu’au lieu du système normal de spread comme avec pour les autres produits financiers, les courtiers proposent des barèmes spécifiques de prix, qui peuvent montrer extrêmement haut, dans la mesure où une unité de Bitcoin oscille entre une valeur de 8000 et 9000 USD. Il vous est conseillé de vous tourner vers le courtier qui propose l’alternative la plus intéressante pour vous sur ce plan.
Source :https://www.avatrade.fr/forex/crypto-monnaies/bitcoin
Coinbase et Kraken, des plateformes de cryptomonnaies
Ces deux plateformes sont parmi les plus réputées pour ceux qui cherchent à faire le trading du Bitcoin, mais également des autres types de cryptomonnaies. Comme ces sites sont spécialisés dans les cryptomonnaies, ils ont ainsi une plus grande expérience en ce qui concerne la manière de bien gérer les demandes et besoins des traders qui se tournent vers celles-ci. Le plus souvent, ces deux alternatives sont les plus réputées par ceux qui évoluent dans le monde des cryptomonnaies.
La prise en charge des clients est optimale, aussi vous pourrez bénéficier rapidement d’une assistance dans le cas où vous avez besoin de cela dans l’immédiat. Les tarifs qui sont pratiqués par ces deux plateformes sont assez intéressants pour permettre même aux budgets qui ne sont pas trop élevés de générer des bénéfices assez raisonnables au bout d’un certain temps.
La plateforme eToro pour vos Bitcoins
Contrairement aux deux plateformes précédemment mentionnées, Bitcoin ne se spécialise pas dans les cryptomonnaies, et est plus un touche-à-tout qu’autre chose. Cependant, c’est l’un des rares courtiers qui, sans ne proposer que des Bitcoins, parvient efficacement à offrir une bonne qualité de services concernant le trading de ceux-ci.
Les spreads pratiqués sur eToro sont plus que raisonnables, et vous avez ainsi la possibilité de trader le Bitcoin sans que tout votre argent et vos bénéfices ne passe en frais. Les différentes étapes comme la création de comptes, l’alimentation de votre fond de trading et le retrait de vos gains se déroulent de manière fluide, et vous pourrez ainsi faire ces tâches promptement.